communication 2020 GRC

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance ci-dessous du communiqué établi ce jour après réunion de l’association du Grand Raid des Cathares le 23 mai 2020.

Nous avons décidé de poursuivre l’organisation du Grand Raid des Cathares avec des aménagements et des modifications sur les conditions d’inscription, et l’annulation de l’organisation de tous les repas pour trois raisons :

  • Eviter de rassembler dans un lieu clos plus de 600 personnes au repas de clôture,
  • Permettre une vaste zone médicale permettant à chacun la distanciation physique nécessaire lors de la prise en charge des coureurs (kiné, podologues, etc.),
  • Donner toute latitude aux restaurateurs carcassonnais et aux commerces de proximité.

Concernant l’hébergement, nous vous remercions de privilégier nos partenaires historiques : CERISE Carcassonne SUD et NORD et le groupe Cité Hôtels sur Carcassonne, ainsi que tous les gites et maisons d’hôtes situés dans les villages tout le long du parcours, à savoir : Mas des Cours, Ladern sur Lauquet, Caunette sur Lauquet, Arques, Fourtou, Rouffiac sur Corbière, Duilhac sous Peyrepertuse, Camps sur l’Aggly, Cubières sur Cinoble, Bugarach, Sougraigne, Serres, Vilardebelle, Greffeil, Palaja.

Nous avons établi les règles de remboursement en cas d’annulation.

Notre intention est de nous adapter à la situation incertaine que nous vivons, nous travaillons sur des dispositions d’organisation pour la remise des dossards, des aménagements seront organisés, nous vous en parlerons ultérieurement.

N’hésitez pas à consulter notre site et nos réseaux sociaux pour vous tenir informés.

 Le 25/05/2020

 Communiqué